Les Energies Yin Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Energies Yin Yang

Spiritualité et éveil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La symbologie

Aller en bas 
AuteurMessage
NICODEM




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 19/01/2009

La symbologie Empty
MessageSujet: La symbologie   La symbologie Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:30

Un domaine qui m'intéresse vraiment, plus que la pratique magique qui reste d'ailleurs fascinante, c'est la symbologie.

D'abord rebonjour à vous tous et toutes. Que s'est-il passé ici? Il n'y a plus de messages et que 4sections. J'ai du rater un épisode. Je voulais passer un coucou et essayer d'écrire un peu. (désolé mais l'envie d'écrire ne m'est pas venu plus tôt, d'autant que j'étais occupé sur un autre forum sur lequel d'ailleurs j'allais très peu en passant)... Bon retournons aux choses sérieuses.

Que pensez-vous des symboles? Cela a quel intérêt d'utiliser les symboles dans la vie de tous les jours? Et quel sens peuvent avoir les choses, au-delà de nos propres connaissances et superstitions?

Moi tout c'ke j'touche est vivant. Mais avant tout c'est une surface, une matière, puis un ensemble d'atomes configurés dans l'espace. Ensuite les couleurs et la forme nous donnent à penser que c'est ceci, cela. Bien qu'elles ne sont que mouvance permanente. Ainsi derrière cela, il y a encore autre chose. Le symbole. A travers un objet, un talisman, un batiment, un dessin, plein de choses se représentent dans notre esprit et nous donnent matière à réflexion. Méditez et donnez vos exemples.

Espérons que je vois vos réponses dans ma boite mail, car je n'pense pas à aller ici et là à 100 à l'heure. Bisous à l'amie de Mickael. J'espère une réponse de sa part, bien que je n'ai pas pu moi-même répondre de mes angoisses passés et présents. A plûche!
Revenir en haut Aller en bas
 
La symbologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Energies Yin Yang :: Les symboles :: Les symboles-
Sauter vers: